Conseils divers 2017-02-17T20:10:23+00:00

Chez Aquatech vous n’êtes pas un simple client

Notre priorité est de vous conseiller au mieux afin que votre achat soit le plus efficace possible

Conseils divers :

Forte de ces 25 ans d’expérience notre société est en mesure de vous fournir bon nombre de conseils pour mener à bien vos projets en matière d’utilisation de l’eau.

Pour tous conseils sur l’eau de pluie, nous vous demandons de prendre un rendez-vous (impératif !) pour venir nous rencontrer dans notre show-room, au n°1 rue Jennay – 5032 ISNES-GEMBLOUX.

La plupart de nos produits sont en exposition en magasin, facilitant la compréhension de leur fonctionnement et vous permettant de mieux imaginer l’encombrement d’une telle installation dans votre propre habitation.

Les conseils utiles prodigués lors de cette entrevue porteront sur les différents stades de traitement en fonction de l’utilisation de l’eau de pluie (bien évidemment !), mais également sur tout ce qui touche le parcours de l’eau de pluie, depuis son arrivée sur votre toiture jusqu’à votre robinet, en passant par la citerne de stockage.
Et ceci afin de permettre la mise en œuvre d’une installation efficace de traitement de votre eau de pluie.

Lors de votre visite, il est intéressant de nous fournir dans la mesure du possible, plusieurs informations sur votre situation actuelle, ou future s’il s’agit d’un projet de construction ou de rénovation :

  • ce que vous souhaitez alimenter en eau de pluie dans votre bâtiment ;

  • votre consommation d’eau (consommation sur 1 an, par exemple) ;

  • le nombre de personnes habitant dans la maison ;

  • le volume de votre (vos) citerne(s) ;

  • la superficie au sol de votre habitation ;

  • le type de toiture de l’habitation.

Contactez-nous

Pour toute demande d’informations et de prix, n'hésitez pas à nous contacter par email info@aquatech-bel.be ou par téléphone au 081/81.13.68

Contactez-nous

Vous pouvez nous envoyer un email en cliquant sur le lien ci-dessous

CONTACT RAPIDE

Envie de nous suivre ? Faites-vous plaisir :)