Pompe hydrophore 2017-08-01T19:40:00+00:00

Pompes hydrophores Neptune

Les pompes hydrophores NEPTUNE, un produit belge de très grande qualité.  

Le modèle NEPTUNE MAXILENT vous permet d’alimenter tout ou une partie de votre habitation en eau de pluie ou de puits.

A l’inverse des pompes dites « directes », les pompes hydrophores bénéficient d’une réserve tampon empêchant la pompe de démarrer régulièrement lors de petits usages. Elle permet également de protéger la pompe contre les démarrages intempestifs (chasse d’eau qui coule, robinet mal fermé), allongeant sa durée de vie. De plus, la pompe NEPTUNE MAXILENT est l’un des modèles les plus silencieux du marché. Constituée d’acier inoxydable et de fonte, c’est également une pompe très résistante, sur laquelle vous pourrez compter. Celle-ci peut pomper l’eau jusqu’à une profondeur de 7-8m et la renvoie sous pression dans toute l’habitation.

Pour sécuriser votre appareil contre la marche à sec nous conseillons et installons un pressostat électronique, monté directement sur la pompe.

La gamme des pompes NEPTUNE MAXILENT vous proposera toujours un modèle adapté à votre usage :

Les pompes NEPTUNE Maxilent hydrophores peuvent être équipées d’un vase d’expansion métallique ou composite.

Les vases métalliques sont « standards » sur ce type de pompe. AQUATECH vous conseille cependant de travailler avec des vases d’expansion en matériaux composites pour les raisons suivantes :

  • pas d’oxydation du réservoir ;

  • vase d’expansion garanti 5 ans, au lieu de 3 ans pour le vase métallique.

AQUATECH vous propose une large gamme de vases d’expansion allant de 60 litres à plusieurs centaines de litres de réserve, en fonction de votre utilisation.

Lors de l’utilisation du groupe hydrophore, vous disposez d’un volume d’eau, utilisable avant que la pompe démarre, équivalent à un tiers du réservoir. Le deuxième tiers est un volume d’eau non-utilisé et le troisième tiers est le volume d’air sous pression. En prenant l’exemple du réservoir 60 litres, vous pouvez utiliser +- 20 litres d’eau avant que la pompe ne se mette en marche. Au plus la capacité du réservoir est grande, au plus cette réserve utile est importante.

AQUATECH vous propose toute une gamme de pompes hydrophores plus bruyantes, pour des usages extérieurs ou divers, comme les pompes NEPTUNE JET-FONTE ou NEPTUNE JET-INOX. N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d’information.

Pour toute demande d’informations et de prix, merci de nous communiquer les renseignements suivants, par email info@aquatech-bel.be ou par téléphone au 081/81.13.68

  • l’usage souhaité de l’eau de pluie/puits ;

  • la distance horizontale entre le local technique et la citerne / le puits ;

  • la distance verticale entre le local technique et le fond la citerne / le puits ;

  • la distance verticale entre la pompe et le point le plus haut à alimenter ;

  • le débit de point à fournir (consommation maximale en m³/h) ou le listing complet des usages en eau de pluie/puits dans votre habitation.

 

Les pompes hydrophores WILO, pompes de qualité allemande.

Autres exemple, la pompe WILO HMC EM multicellulaire :

Cette pompe hydrophore WILO est équipée de série avec un vase d’expansion métallique de 50 litres. Elle pompe également l’eau jusqu’à une profondeur de 7-8 m et la renvoie dans toute la maison. Sa conception multicellulaire lui assure un fonctionnement silencieux et puissant.

AQUATECH vous propose deux modèles adaptés au pompage de l’eau de pluie/puits : HMC 305 et HMC 605

Pompes directes
Pompes Hydrophores
Pompes immergées
Autres pompes

Contactez-nous

Pour toute demande d’informations et de prix, n'hésitez pas à nous contacter par email info@aquatech-bel.be ou par téléphone au 081/81.13.68

Contactez-nous

Vous pouvez nous envoyer un email en cliquant sur le lien ci-dessous

CONTACT RAPIDE

Envie de nous suivre ? Faites-vous plaisir :)