Osmoseur inverse 2017-07-10T20:21:47+00:00

Osmoseur inverse PALLAS

Potabilisation complète de l’eau grâce à l’Osmoseur Inverse Pallas

L’osmoseur inverse PALLAS utilise une membrane semi-perméable qui a la capacité de séparer ou de rejeter un large éventail d’impuretés. Ces impuretés affectent la potabilité, le goût et la qualité de l’eau. La membrane osmotique (qui a permis la dialyse rénale), ne laisse passer que les molécules d’eau, d’oxygène et des oligo-éléments par simple pression de réseau.

Comment fonctionne l’osmoseur inverse PALLAS ?

  • 1 – Le préfiltre à sédiment de 5 µ. retient la poussière, le sable, les débris divers, etc …

  • 2 – Le préfiltre à charbon actif élimine les mauvais goûts et odeurs, le chlore, les substances organochlorées.

  • 3 – La membrane semi-perméable de l’osmose inverse PALLAS sépare de 85 à 99% l’eau pure des polluants suivants: cadmium, amiante, radium, virus, bactéries, etc… Elle filtre l’eau jusqu’au 1/10.000µ.

  • 4 – Une fois que le réservoir est rempli, le système s’arrête automatiquement.
    Dès que l’on puisera dans le réservoir, le système se remettra en marche et remplacera l’eau débitée.

  • 5 – Le postfiltre à charbon actif de polissage affine le goût de l’eau.

  • 6 – Le robinet ¼ de tour céramique permet la prise de l’eau à l’endroit souhaité.

Suivant la pression du réseau et le type d’appareil choisi, il est possible d’obtenir jusqu’à 35 litres d’eau par jour (+ de 20 bouteilles d’eau minérale). L’osmoseur, appareil compact, trouve facilement sa place dans une armoire sous l’évier de cuisine. Il existe également des osmoseurs industriels, pouvant atteindre des débits de 1.700 litres d’eau/heure.

Une potabilisation économique et écologique !

L’osmoseur inverse PALLAS vous fournit de l’eau pure au robinet, pour boire, pour le café, les glaçons, l’aquarium, les préparations culinaires, le frigo américain, bref tout l’alimentaire.

En plus de bénéficier d’une qualité d’eau exceptionnelle, l’installation d’un osmoseur inverse PALLAS s’accompagne d’avantages non-négligeables :

–> plus de bouteilles à acheter, à transporter, à jeter ;
–> entretien facile.

Tout système performant possède une contrepartie. Il en va de même pour l’osmoseur inverse PALLAS. Du fait de l’extrême finesse de sa filtration, l’osmoseur inverse produit de l’eau potable, non pas en débit continu, mais en gouttes à gouttes. C’est pour cela que vous aurez besoin d’un réservoir de stockage, afin de recueillir l’eau produite.
Cette même finesse de la membrane d’osmose induit un nettoyage constant de celle-ci, afin d’éviter sa saturation, ce qui engendre un rejet d’eau à l’égout. Grâce à ce nettoyage régulier, la membrane d’osmose se remplace en moyenne tous les 4 à 5 ans.

L’osmoseur inverse PALLAS est l’appareil de potabilisation le plus poussé existant sur le marché. Sa performance vous assure une potable à partir d’eau de ville, de pluie et d’une majorité d’eau puits/source. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations, par téléphone au 081/81.13.68 ou par email info@aquatech-bel.be

Osmoseur inverse PALLAS ®
Ultrafiltration CINTROCLEAR ®
Filtration céramique DOULTON ®

Envie de nous suivre ? Faites-vous plaisir :)